OEF Algorithmique
--- Introduction ---
Ce module regroupe pour l'instant 17 exercices sur .....
Éditeur libre
Angle droit 1 : Tracer un angle droit
Répéter 7: Tracer une étoile(2)
Angle droit 2 : Le rateau
Angle droit 3 : La croix
Angle droit 4 : La croix (nombre de blocs limités)
Escalier 1 : Tracer un escalier
Escalier 2 : Tracer un escalier
Coordonnées 1 : Déplacer le lutin
Angle 2 : Tracer un angle quelconque
Angles 3 : Tracer un carré
Répeter 1 : Tracer un carré (Nombre de blocs limité)
Répéter 2 : Tracer un polygone régulier
Répéter 3: Tracer un polygone régulier(2)
Répéter 4 : Tracer un astérisque
Répéter 5: Tracer un astérisque(2)
Répéter 6 : Tracer une étoile
The most recent version
Cette page n'est pas dans son apparence habituelle parce que
WIMS n'a pas pu reconnaître votre navigateur web.
Veuillez noter que les pages WIMS sont générées interactivement; elles ne
sont pas des fichiers
HTML ordinaires. Elles doivent être utilisées interactivement EN LIGNE.
Il est inutile pour vous de les ramasser par un programme robot.
- Description: exercices de programmation. Serveur WIMS pour les élèves de Monsieur CAILLET
- Keywords: interactive mathematics, interactive math, server side interactivity, programming, coding,variables,loops,cond_instruction,procedures,python,probability